Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal intime .
7 juin 2009

Un commencement ; Comme toujours ..

Mooii__75_Alexia.
14 ans.
Dans un petit village nommé Amou.
Ma passion c'est la photographie<3
Ma famille c'est grâce à elle que je suis là.
Mes amis c'est grâce à eux que je suis heureuse, que je peu avoir des moments inoubliable, que je grade espoir.

 

Ma vie c'est un livre.
Elle commence par une naissance.
Et puis je grandit.
Je commence à me rendre compte que je comprend la vie.
Il faut que j'aprenne à me faire confiance, et faire confiance aux autres.
J'ai peut-être la vie dure des fois, mais faut que je pense que sans Eux* elle ne serais pas comme sa;
La vie vaut la peine d'être vecu.
Ma vie commence maintenant pour moi.
Maintenant je commence à comprendre le monde.
Je commence à vraiment grandir.

Dimande 7 juin 2009. 18:42

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime .
Publicité
Publicité